Questionnaire Habitat et Attractivité de Lapalisse

Dans le cadre de la démarche de révision générale du PLUi, la ville de Lapalisse s’est engagée aux côtés des communes de la communauté de communes Pays de Lapalisse pour façonner un territoire adapté aux besoins de demain.

L’habitat et l’attractivité de la commune de Lapalisse pour les habitants et usagers sont des thématiques chères aux élus.

Aussi, plusieurs objets sont étudiés : qualité de l’habitat, services, soins, culture et loisirs, mobilité et transport, environnement, cadre de ville…

Cette démarche contribue à établir un diagnostic pour améliorer les connaissances des besoins sur le territoire afin d’adapter les propositions d’actions à venir.

Habitants et/ou usagers de Lapalisse, parce que vous êtes les premiers concernés, votre avis est indispensable. Répondez à notre questionnaire en ligne ! (vos réponses resteront anonymes).