Votre mairie

ETUDE SUR LA VILLE DE LAPALISSE

Vendredi 18 Octobre 2019, 3 jeunes architectes de Marne la Vallée sont venues présenter, lors d'une réunion publique, un étude réalisée sur les aménagements possibles du centre de la Ville de LAPALISSE.

Le Centre Ville possède de nombreux commerces en rez de chaussée qui se ferment au fil des années et force est de constater que pour que le petit commerce se maintienne dans notre centre, il est important d'avoir une offre de logements qui réponde aux attentes des salariés de Lapalisse et des environs, et de leur offrir une qualité de vie et un cadre agréable.

Lapalisse est dotée de nombreux services qui répondent aux attentes des familles, des jeunes et des moins jeunes ; développer une attractivité semble indispensable.

Ces jeunes architectes ont présenté une belle perspective d'avenir de LAPALISSE ; vous pouvez feuilleter le cahier qui présente leur étude et montre des axes de